Les consultations sont assurées par Pauline Charbonnier ainsi que Marie Morini, remplaçante collaboratrice, issue de la même formation que Pauline Charbonnier.Joy Tallobre-Leclere assure également des consultations la semaine du 17 au 21 août et du 24 au 28 août.

IMPORTANT : ORGANISATION DES SOINS POUR LIMITER LES RISQUES EN LIEN AVEC LE COVID-19 :

– Nous vous demandons d’arriver à l’heure précise du RDV
– Venez avec votre propre masque
– Désinfectez vous les mains avec du gel hydroalcoolique en entrant dans le cabinet ainsi qu’en sortant (n’hésitez pas venir avec votre propre bouteille de gel si vous en avez)
– Limiter le nombre de personnes accompagnantes à une personne
– Préparez votre moyen de paiement à l’avance ( chèque ou espèce ) ou venez avec votre stylo si vous n’avez pas rempli votre chèque.
– Si vous avez présenté ou si vous avez été en contact avec une personne présentant des signes évocateurs du covid 19 dans les 15 jours précédents la consultation, celle ci doit être reportée.

Au sein du cabinet nous mettons en place les mesures d’hygiènes suivantes :

– Nous porterons un masque et une blouse
– Nous utilisons un drap d’examen jetable à usage unique
– Nous prévoyons une pause entre chaque patient afin de nous permettre de nettoyer et désinfecter les surfaces en contact avec le patient et d’aérer la pièce.
– Comme nous le faisions avant, nous lavons nos mains avant tout premier contact avec le patient. Nous renforçons cette mesure en nous lavant les avants bras également et en utilisant du gel hydroalcoolique.